Forum | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| | 2 | 2 | Jeu 24 Mai - 20:54 Tzares |
| | 12 | 13 | Sam 18 Déc - 17:41 ritrta1523 |
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| | 1 | 1 | Ven 28 Mar - 3:23 Tzares |
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| | 6 | 6 | Jeu 24 Mai - 21:21 Tzares |
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| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:34 Tzares |
| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:34 Tzares |
| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:05 Tzares |
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| | 3 | 3 | Mer 13 Juin - 21:52 Tzares |
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| Les prêtres professent les nombreuses croyances que l'on trouve à travers les terres disparates du monde d'Azeroth. En Kalimdor, les prêtresses elfes de la nuit révèrent la déesse lunaire Elune tandis que les prêtres nains de Khaz Modan dispensent le message de la Lumière à leur peuple. Dans les ruines de Lordaeron, les prêtres morts-vivants des Réprouvés, leur foi distordue et corrompue par leur existence torturée, répandent une sombre interprétation de la Lumière sacrée. Toutefois, et quelque soit leur foi, tous les prêtres partagent la capacité de manipuler les esprits de ceux qui se tournent vers leurs conseils spirituels. Modérateur: Modérateurs
| 2 | 2 | Lun 17 Sep - 21:19 Tzares |
| Les guerriers sont une classe centrée autour du combat au corps à corps. Ces personnages sont robustes comme l'acier, maîtres des armes et des tactiques. Les techniques spéciales des guerriers sont bien évidemment orientées vers le combat. Modérateur: Modérateurs
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:41 Tzares |
| Les mages da l'Alliance avaient regroupé leur puissance au sein de la magiocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, les arts dits arcanes ont été dispersés aux quatre coins du monde.
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:42 Tzares |
| Les voleurs d'Azeroth se sentent bien au sein des ombres, toujours prêts à disparaître, et préfèrent agir en coulisse. Les voleurs excellent à retourner les évènements en leur faveur, ne frappant qu'au plus fort de leur avantage. Grâce à leur ruse, leur habileté aux armes, leur science du déguisement (et s'ils savent gérer la haine), les voleurs n'auront aucun mal à trouver des emplois comme voleurs, égorgeurs, espions ou assassins.
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:42 Tzares |
| Les démonistes étaient à l'origine des mages qui ont fouillé trop profondément dans les racines de la puissance démoniaque. Consumés par leur désir des obscures connaissances, ils ont accédé à la magie chaotique d'au-delà du monde. La Légion ardente les nourrit maintenant de sa puissance, leur permettant de canaliser des énergies de destruction et de convoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.
| 2 | 2 | Mer 23 Mai - 21:28 Tzares |
| Azeroth est le berceau de nombreuses espèces animales. On peut rencontrer toutes sortes de créatures depuis le vieux monde de Lordaeron jusqu'au nouveau continent de Kalimdor. Certaines de ces créatures sont amicales, certaines féroces et agressives, mais elles ont toute une chose en commun. Elles partagent toutes un lien spécial avec les chasseurs. Le chasseur peut pister, traquer et apprivoiser toutes sortes d'animaux et de bêtes des contrées sauvages. Qu'il utilise un arc ou une arme à feu, le chasseur considère que ses armes et ses animaux sont ses seuls vrais amis.
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:39 Tzares |
| Champions de la Lumière sacrée et défenseurs de l'Alliance, on peut rencontrer des paladins depuis les clairières nordiques des forêts de Tirisfal, repoussant l'avance des Réprouvés, jusqu'aux étendues des Terres foudroyées, dans leur veille incessante contre les forces démoniaques venant de par-delà la Porte des Ténèbres. Armés de leurs puissants marteaux et soutenus par la force de la Lumière, ces guerriers sacrés commandent aux armées, tout en n'hésitant pas à se jeter au cœur de la bataille.
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:44 Tzares |
| Les druides elfes étaient les gardiens du monde. Enfermés dans un profond sommeil pendant des générations, ils se réveillèrent pour affronter la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides elfes choisirent de rester dans le monde éveillé et d'aider à reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a infligé une terrible cicatrice à l'ordre naturel et tous les druides cherchent à le guérir, quelle que soit leur race.
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:44 Tzares |
| Le chaman est le chef spirituel de sa tribu ou de son clan. Il communique avec les esprits, a des visions du futur et guide son peuple même aux heures les plus sombres. Il ne faut pas confondre son calme et sa sérénité avec du pacifisme. Quand on le défie, le chaman a une grande diversité de pouvoirs accessibles pour s'opposer aux menaces contre l'ordre naturel des choses.
| 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:46 Tzares |
| | 1 | 1 | Sam 5 Juin - 0:22 Tzares |
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| Couture : un tailleur peut couper et assembler des tissus pour les transformer en vêtements protecteurs, sacs, chemises et tout autre type de vêtement. Modérateur: Modérateurs
| 1 | 1 | Mar 12 Juin - 22:11 Tzares |
| Enchantement : les enchanteurs utilisent leurs formules magiques pour améliorer temporairement ou définitivement les armes, les armures et autres équipements.
| 1 | 1 | Mar 12 Juin - 22:55 Tzares |
| Travail du cuir : à partir de cuirs et de peaux, l’artisan du cuir permet aux personnages de créer des armures de cuir aussi bien que d’autres éléments nécessaires à la fabrication d’armures métalliques de haut niveau ou d’armes améliorées.
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| Le dépeçage permet de rassembler des pièces de cuir et de peaux d'animaux morts. Cuirs et peaux sont ainsi très utiles aux artisans du cuir, mais aussi à certains forgerons, aux ingénieurs et aux tailleurs.
| 1 | 1 | Mar 12 Juin - 22:43 Tzares |
| Forge : les forgerons utilisent les métaux obtenus auprès des mineurs pour fabriquer des armes et des armures. De nombreuses armes uniques ou inhabituelles ne peuvent être trouvées auprès d’aucun marchand ou monstre du jeu, mais doivent être fabriquées par un forgeron.
| 2 | 2 | Mar 12 Juin - 23:08 Tzares |
| Ingénierie : cette compétence permet d’assembler des métaux et minéraux pour créer des armes à feu, des explosifs, des lunettes, des dragons mécaniques, des casques aquatiques, etc. Plus que dans d’autres métiers, l’ingénieur a besoin de plusieurs étapes pour créer ses objets.
| 1 | 1 | Mar 12 Juin - 23:17 Tzares |
| Minage : les mineurs extraient des pierres, gemmes et métaux des veines de minerais réparties dans le jeu - plus souvent au fond de souterrains mal famés qu’en surface. En plus de collecter les minerais, les mineurs les transforment en barres de métal, utilisées par d’autres artisans tels que le forgeron ou l’ingénieur pour créer des armes ou des objets merveilleux.
| 2 | 2 | Mar 12 Juin - 23:20 Tzares |
| Les joailliers apprennent l’art de créer de beaux bijoux ou autres babioles à partir de métaux et de rares pierres précieuses.
| 1 | 1 | Mar 12 Juin - 23:26 Tzares |
| Herboristerie : cette compétence est utilisée pour collecter des plantes trouvées un peu partout dans le monde. Trouver les herbes les plus puissantes requiert un niveau de compétence élevé. Chaque type d’herbe a un usage spécifique et peut être trouvé dans un endroit particulier par l’herboriste. Par exemple, la tombeline abonde dans les cimetières, tandis que l’hivernale pousse dans les espaces enneigés.
| 2 | 2 | Mar 12 Juin - 23:13 Tzares |
| Alchimie : l’alchimiste mélange des herbes pour préparer des potions ayant des effets variés. Un joueur peut créer des potions de guérison, d’invisibilité, de résistance élémentaire, de mana ; des substances pour enduire les armes, etc.
| 1 | 1 | Mer 23 Mai - 22:25 Tzares |
| Pêche : équipés de leurs cannes à pêche, les pêcheurs parcourent le monde d’Azeroth à la recherche des meilleurs endroits où lancer leurs lignes. En plus d’une grande diversité de poissons, toutes sortes de trésors aquatiques attendent les pêcheurs qui doivent être habiles et patients pour les remonter.
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| Ce métier mineur vous permet de créer divers types de bandages à utiliser sur votre personnage ou sur ceux des autres joueurs. Il faut être secouriste pour appliquer un bandage sur un autre joueur.
| 2 | 2 | Mar 12 Juin - 22:37 Tzares |
| Cuisine : des côtes d’ours marinées à la bière aux huîtres géantes à l’étouffée, les cuisiniers d’Azeroth ne reculent devant rien ! La nourriture est utilisée pour soigner les personnages entre les combats… afin qu’ils puissent y retourner le plus vite possible.
| 1 | 1 | Mar 12 Juin - 22:41 Tzares |
| Les Calligraphes apprennent l'art de créer des parchemins contenant une puissante magie capable de modifier vos caractéristiques ainsi que les effets d'un sort ou d'une technique existant. Elle offre aussi la possibilité aux enchanteurs par le biais de parchemins spéciaux d'écrire leur enchantements afin de les commercialiser. Elle permet également de créer des objets plus exotiques tels que des cartes de tarot ou des objets tenus en main gauche
| 1 | 1 | Sam 5 Juin - 0:19 Tzares |
| L'archéologie consisteà récupérer des artefacts déterrés par le cataclysme, au quatre coins du monde. La récupération de ces artefacts se fera de la même façon que pour les autres métiers de récolte, et il sera possible de les traquer en même temps que d'autres ressources.
| 1 | 1 | Sam 5 Juin - 0:15 Tzares |
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| Raid à venir lors de la prochaine extension en 10 ou 25 joueurs
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| | Instance à 5 à venir
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| Instance à 5 (85+)
Remise au gout du jour de l'instance Zul'Gurub
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| Instance à 5 (85+)
Remise au gout du jour de l'instance Zul'Aman
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| Raid à 10 ou à 25 (niveau 85)
Le raid descente de l'aile noire introduira le retour de Nefarian.
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| Raid à 10 ou à 25 (niveau 85)
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| Raid à 10 ou à 25 (niveau 85)
Lieu : Hautes terres du crépuscule
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| Raid à 10 ou à 25 (niveau 85)
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| Instance à 5 (niveau 85)
Instance classqiue adaptée en mode héroïque pour les niveaux 85
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| Instance à 5 (niveau 85)
Donjon des mortemines classique adaptés en héroïque pour les niveaux 85
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| Instance à 5 (niveau 80-81)
Les nouvelles galeries, créées par Aile-de-Mort pour une raison encore inconnue, abritent un grand nombre d'adeptes du Marteau du Crépuscule.
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| Instance à 5 (niveau 85)
Grim Batol, où se dissimulait Aile-de-Mort, est maintenant la base du Marteau du Crépuscule, qui le sert aveuglément.
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| Instance à 5 (niveau 84-85)
Les rumeurs prétendent qu'une arme dévastatrice est dissimulée dans les Salles de l'Origine...
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| Instance à 5 (niveau 85-85+).
Les rumeurs prétendent qu'une arme dévastatrice est dissimulée dans les Salles de l'Origine...
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| Deux instances à 5 (niveaux 80-81)
La Gueule des Abysses est le domaine des élémentaires d'eau, sur lesquels règne Neptulon, au sein du Plan élémentaire.
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| Instance à 5 (niveau 82-84)
Coeur de Pierre est le territoire des élémentaires de terre, et le royaume de Therazane.
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| Instance à 5 (niveau 82-84)
Cime du vortex est le domaine de l'air du Plan élémentaire, où les Titans emprisonnèrent autrefois les élémentaires. La gigantesque forteresse de pierres soutenue par des cyclones est le domaine d'Al'Akir, le seigneur du vent.
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| | 5 | 5 | Ven 13 Juil - 3:32 Tzares |
| | 4 | 4 | Ven 13 Juil - 3:29 Tzares |
| | 6 | 6 | Ven 13 Juil - 3:26 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:46 Tzares |
| | 2 | 2 | Lun 11 Juin - 12:40 Tzares |
| | 2 | 2 | Jeu 21 Jan - 3:47 Tzares |
| | 16 | 18 | Lun 11 Juin - 15:54 Tzares |
| | 1 | 1 | Jeu 21 Jan - 3:42 Tzares |
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| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:53 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:54 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:56 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:55 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:58 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:59 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 14:01 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 14:01 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:57 Tzares |
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| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 13:57 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 14:24 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 14:27 Tzares |
| | 1 | 1 | Lun 11 Juin - 14:29 Tzares |
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| | 9 | 9 | Lun 11 Juin - 15:10 Tzares |
| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:32 Tzares |
| | 11 | 11 | Lun 11 Juin - 14:37 Tzares |
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| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:33 Tzares |
| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:02 Tzares |
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| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:30 Tzares |
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| | 1 | 1 | Sam 5 Mai - 16:06 Tzares |
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