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 Lady Vashj

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Tzares
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Tzares


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MessageSujet: Lady Vashj   Lady Vashj Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:26

Technique de la guilde hordeuse casual

- C'est un fight ou la perte d'un joueur est extrémement préjudiciable. On a besoin de tout le monde sur 100% du fight.

- C'est un fight ou tout le monde doit prendre ses responsabilités en terme de gameplay. Beaucoup de phases solo en p2, vous pourrez difficilement compter sur un backup d'autre joueurs. Va falloir assurer souvent tout seul dans son job.

Abilités de Vashj en p1 :

- Charge statique : dot a 1700/tick pendant 20 sec ( soit longtemps ). Celui qui a le dot fait également des dmg autour de lui. 1 seul dot appliqué en même temps donc Vashj en remet une couche toutes les 20 sec.
Solution : espacement les uns des autres et healer la personne chargé. Si ca tombe sur un cac, celui ci arrete de dps et se met dans un coin pépére. Si ca tombe sur le mt, les cac se mettent a max distance de cac par rapport a Vashj.

Ce truc est bien sur indispellable.

- Shock blast a 9k sur ca cible en aggro. Stun 5 sec. Absorbable et doit etre absorbé par un totem de glébe. Sinon c'est le drame.

- AE root a 15m autour de Vashj et mini dot a 500/tick. root enlevable par béné de liberté, bubule, ice block , cloak of shadow etc ...

- Multi shoot et shoot a trés beaucoup si elle n'a personne en melee range. A éviter le plus possible. Un offtank peut servir car Vashj est tauntable.

Danger de la p1 : un rogue root qui se prend le dot. Annoncez sur ts.

Pour le reste c'est du tank and spank avec tout le monde bien espacé, les healers se charge de s'assigner sur la victime du dot ( bigwigs doit l'annoncer normalement ). Le tank et l'offtnak font en sorte que Vashj ne shoot/multishoot pas dans le raid sinon bobo.

A 70% la p2 et les choses sérieuses commencent.

La phase 2 : Vashj devient immune a tout grace a 4 générateurs autour d'elle qui la protége. Le but pour passer en p3 est de casser ces 4 générateurs. Pour chaque générateur cassé Vashj perd 5% hp et commencera donc la p3 a 50%.

En P2, vashj lance des ae en cone au hasard sur le raid a 2500 ( 5 cibles maxi ).

En p2 arrivent plusieurs mobs :

Des élémentaires d'eau sans aggro qui vont tout droit vers Vashj. Il ne faut pas qu'ils arrivent vers Vashj. Aucun. Pour chaque elem qui arrive a Vashj, la salope gagne +5% dmg. Ils arrivent des escaliers tout autour, des team plus ou moins solo de dps seront chargés de couvrir toute la zone et de les dégommer. Ils n'ont pas énormément de pv mais ils pop trés rapidement.

Des naga cac qu'il faudra tanker et dps. La également une team sera chargé de dps les naga cac. Ils spawn toutes les minutes; ont 175k hp ( soit beaucoup ) et frappe comme des brutes sur de la plate.

Des striders ( la guerre des mondes II ) enfin pop également. Leur particularité c'est qu'ils ne peuvent etre tanké ou même approché au cac car ils ont une ae fear permanente autour d'eux. Ceux la seront kité au démoniste affli ( wazaaa) et dps par quelques ranged.

Enfin il pop réguliérement un tainted elemental ( un élemental d'eau poison ). Cet elem doit etre focus de suite car ce sont ces elem qui permettent de péter les shield de vashj. Quand on en tue un, on peux loot un item permettant de désactiver 1 shield. Un des pbmes c'est que on est root sur place quand on en loot un. Mais l'item peux etre lancé comme une balle a quelqu'un d'autre ( qui le recevra dans son inventaire et sera égalemen root ).

Il faudra donc jouer a la baballe pour casser les shields.

Optimisation a faire obligatoirement : Le but de la manoeuvre est de casser le dernier shield avant un nouveau repop de naga/striders afin de gagner le maximum de temps en dps pour la p3 sur Vashj.

La phase 3 :

c'est comme la phase 1 mais avec des ae réguliére au sol. Burn dps donc.

Tout le fight réside en p2. C'est du pur dps constant ( sur les adds etc ). Le trouage en healing n'est pas permis. Comme sur c'thun, plus on perd de monde, plus on perd de chance de terminer le fight. On peux trés vite se faire submerger, le fight n'est pas "controlable", on ne peux pas y aller molo.

Macro d'assign healers :

/6 Healer1DispelPoison : MT. Phase2 : DPS de la zone N-E
/6 Healer2 : MT. Phase2 : poteau O du cercle intérieur.
/6 Healer3 : MT. Phase2 : poteau E du cercle intérieur.
/6 Healer4 : Raid (position N). Phase2 : poteau N du cercle intérieur.
/6 Healer5DispelPoison : Raid (position O). Phase2 : DPS de la zone O
/6 Healer6DispelPoison : Raid (position S). Phase2 : DPS de la zone S
/6 Healer7 : Raid (position E). Phase2 : poteau S du cercle intérieur.
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