Instance située au nord est de strangleronce composée en raid de 20 joueurs.
Zul Gurrub est une instance qui s’étale ne extérieur au milieu des tigres, crocodiles et serpents. Elle est liée à la tribu Zandalaar : progresser en réputation dans cette tribu permet d’obtenir moultes avantages et récompenses.
Elle est composée de plusieurs boss :
• La grande prêtresse Jeklik (Aspect de la chauve-souris)
• Le grand prêtre Venoxis (Aspect du serpent)
• La grande prêtresse Marli (Aspect de l’arraignée)
• Le Seigneur sanglant Mandokir
• Gri’Leck du sang de fer ; Hazza’Rah Tisse-rêve ; Renataki des milles lames ; Wushoolay la sorcière des tempêtes.
• Grand prêtre Thekal (Aspect du tigre)
• Grande prêtresse Arlokk (Aspect de la panthère)
• Jin’Do le Hexxer
• Hakkar (boss final)
Afin d’aller affronter Hakkar, il faut tuer tous les prêtres, les autres boss étant facultatifs.
Tout est ici
http://blujin.free.fr/zg/