Forum wow - Serveur Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wow - Serveur Garona

forum wow - Serveur garona
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et explication de l'instance

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzares
Admin
Tzares


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation et explication de l'instance Empty
MessageSujet: Présentation et explication de l'instance   Présentation et explication de l'instance Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Notes

• Pour accéder à UBRS (porte à gauche après l’entrée commune LBRS-UBRS), il faut que l’un des joueurs du raid soit muni de la clef «Sceau de l’Ascension». C’est une quête pénible, d’autant que les raids LBRS sont rares: les raids UBRS (très populaires, eux) ont donc souvent du mal à trouver un porteur de clef. Débrouillez-vous pour l’obtenir et vous êtes certain d’obtenir une place très facilement pour UBRS! Si personne n’a la clef dans le raid, vous pouvez demander à un joueur ami possédant le sceau d’intégrer le raid juste le temps de vous ouvrir la porte.

Parcours détallé

• (1) Videz la pièce et empruntez l’escalier qui monte sur la gauche grâce au Sceau de l’Ascension.

• (2) Nettoyez tranquillement chacune des sept cellules pour y éteindre les flammes et permettre ainsi l’ouverture de la porte au nord-ouest.

• (3) Cliquez sur l’autel blanc pour contraindre les sept geôliers Blackhand (non-élites) à attaquer. Utilisez des AoE pour les terrasser facilement. Cliquez ensuite à nouveau sur l’autel pour invoquer le Pyrogarde prophète ardent, un boss plutôt faible, il s’agit juste d’un élémentaire de feu plus costaud que la moyenne…

• (4) (Optionnel) Un coin pénible qui n’est en général exploré que par les raids mis au chantage par leurs prêtres, soucieux de récupérer leurs épaulettes dévot sur Solakar Voluteflamme. Chaque oeuf libère un dragonnet si l’on s’en approche trop. On déclenche le script en activant le cristal au fond de la salle. Vous aurez à affronter trois ou quatre vagues de
draconides; certains d’entre eux, les Démolisseurs de la Colonie, iront ouvrir les oeufs pour faire pop les dragonnets. Ciblez donc les Démolisseurs en priorité et ralentissez-les au maximum! Soyez également vigilants sur les assists et généreux en AoE sur les dragonnets. Une fois les vagues détruites, Solakar Voluteflamme daignera faire son apparition: il ne présente guère de difficulté en lui-même.

• (5) Tuez systématiquement en premier les Drakes Écaille ardente de la griffe enragée et vérifiez l’éventuelle apparition de Jed Runewatcher (un élite rare, facile à vaincre). Ensuite, plutôt que d’affronter les mobs en vous engageant dans le couloir, veillez à les attirer vers le rebord surplombant la colonie et à vous battre dos au mur pour ne pas vous faire éjecter.

•(6) Vous trouverez ici le named Goraluk Anvilcrack (un guerrier, pas de difficulté particulière, prenez juste la précaution de bien nettoyer la salle par petits pulls prudents), ainsi qu’un coffre.

• (7) Ceux qui en auront besoin pourront valider ici la quête N4 «Le protectorat de la matrone».

•(Cool Sautez tous en même temps dans l’arène, veillez à ne jamais perturber les spectateurs (pas de flèches multiples ou autre sort dangereux) et restez bien au milieu de la pièce: sept vagues de mobs vont se succéder jusqu’à l’apparition de Gyth et Rend Blackhand en (9). Pour vaincre ces deux-là sans trop de difficulté, ramenez tous les combattants au corps à corps et écartez les casters pour qu’ils échappent aux sorts de zone de Gyth. Les prêtres et paladins devront veiller à dissiper son sort de glace qui inflige de gros dégâts. Quant à Rend Blackhand, les guerriers le provoqueront à loisir et les mages se chargeront de ralentir ses mouvements. Les rogues se focaliseront sur les dragonnets, les tanks sur les draconides. Si le raid a son démoniste, une petite Malédiction des éléments est bienvenue sur les draconides car ils possèdent une grande résistance aux sorts. Globalement, Rend ne présente pas de réelles difficultés.

• Notez que si l’un de vous est en possession du Sceau de l’Ascension, il pourra l’équiper avant d’entrer dans l’arène: en l’utilisant au moment où Rend fait son apparition, le sceau invoquera l’aide de l’esprit de Vaelastrasz! Pas vraiment vital, mais toujours fun.

•(10) Dans cette grande pièce vide, dirigez-vous d’abord au nord pour affronter la redoutable Bête. Elle n’aura recours qu’à des attaques physiques (notamment une douloureuse charge nécessitant de tenir les casters éloignés) ainsi qu’à un fear de zone. Les tanks se placeront dos au mur, les casters se maintiendront prudemment à l’écart, dans un coin de la pièce de préférence. Les prêtres devront penser à activer au préalable leur bouclier, pour éviter de mourir en un coup s’ils étaient ciblés. Les combattants au corps à corps devront être surveillés de près, la Bête infligeant de lourds dégâts : les soigneurs se tiendront prêts à devoir bouger.

• Si vous souhaitez rencontrer Finkle Einhorn pour la quête N10, quittez la pièce puis revenez-y.

• C’est ici aussi que vous affronterez le terrrrrrible Seigneur Valthalak, boss final de la quête T0.5.

• (11) On évoluera avec une grande prudence dans cette pièce où le wipe n’est jamais loin pour les groupes imprudents… Il faudra la nettoyer soigneusement et entièrement avant d’affronter le dernier boss local, le général Drakkisath. Les groupes adverses sont généralement composés comme suit : deux capitaines de la griffe enragée ou langues de feu de la griffe enragée, et deux orcs Blackhand. Le plus important à retenir ici : TUEZ EN PRIORITÉ LES LANGUES DE FEU. Pour chaque groupe statique, contrôlez mentalement
un mob et laissez-le mourir, ou bien utilisez un sap de voleur. Les mages devront polymorpher toutes les créatures humanoïdes restantes. Ah, et n’oublions pas une instruction primordiale : TUEZ EN PRIORITÉ LES LANGUES DE FEU. Après avoir affronté le premier groupe de mobs, le raid doit absolument reculer, car une patrouille fera automatiquement son apparition moins d’une minute plus tard. La tactique sera la même que pour les groupes statiques, à la différence notable qu’il sera très difficile d’effectuer un contrôle mental (sauf si un voleur emploie sa compétence distraction). Au fait, avons-nous pensé à vous le préciser ? TUEZ EN PRIORITÉ LES LANGUES DE FEU. Il y aura encore deux groupes de mobs avant Drakkisath. Si on a recours au contrôle mental, il faudra le diriger uniquement contre les créatures humanoïdes qui sont contre le mur, sous peine d’attirer d’autres mobs. Affrontez enfin le général Drakkisath – équipez si possible vos attaquants au corps à corps en équipement RF: il leur permettra de tenir le coup face aux déflagrations en AoE de feu. Tâchez de tanker Drakkisath à l’écart dans la pièce (attribuez-lui
au minimum un tank et son soigneur attitré) pendant que le reste des joueurs se débarrasse de ses minions. Une technique classique consistera à envoyer votre chasseur ou un mage puller Drakkisath avant de l’entraîner le plus loin possible en arrière, au moins jusqu’à la salle de la Bête, et d’utiliser mort feinte au dernier moment. Cela laissera le temps au raid de gérer les deux Gardes…Pour gérer ces deux derniers, on maintiendra le premier sous contrôle (tanking, fear, kite par un rogue en sprint…) et on tuera le deuxième aussi vite que possible. On se tournera vers le premier Garde pour lui faire subir le même sort. Vient alors le moment d’affronter Drakkisath : les soigneurs redoubleront de vigilance car ses attaques peuvent être lourdes ; les mages veilleront à dissiper sa malédiction, un puissant DOT de feu. Tenez votre tank en vie et vous n’aurez pas de souci pour terminer ce donjon en beauté.

• Si vous complétez votre accès Onyxia, c’est le moment de ramasser le sang sur le corps du général (2 à 4 sangs par mort).

• Si vous complétez votre accès BWL, cliquez donc sur l’orbe que protégeait Drakki.
Revenir en haut Aller en bas
https://garona-wow.forumgaming.fr
 
Présentation et explication de l'instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wow - Serveur Garona :: Instances World of Warcraft :: UBRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser