Forum wow - Serveur Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wow - Serveur Garona

forum wow - Serveur garona
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation et explication de l'instance

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzares
Admin
Tzares


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation et explication de l'instance Empty
MessageSujet: Présentation et explication de l'instance   Présentation et explication de l'instance Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

Parcours détaillé & Tips de combat

• En rentrant par l’entrée seconadire, (qui requièrent la Clef de la Ville également). Pack de mobs tout comme stratholme phalange avant d’arriver aux ziggourats.

• La Baronne Anastari (11). Honneur aux dames, mais autant vous prévenir que la bougresse n’est pas disposée à se laisser renvoyer à sa tombe sans réagir. Commencez par nettoyer soigneusement l’aire de jeu. Préparezvous ensuite à entraîner la Baronne dans un endroit libre de repop: la bataille risque de durer longtemps et cela vous évitera d’avoir à gérer les adds en plein milieu, mais vous pouvez aussi décider de la combattre en restant bien collés contre la porte. La capacité spéciale de la Baronne, c’est le… Contrôle Mental! Vous avez pris vos aises avec ce sort? Elle va en faire de même et posséder tour à tour les membres du groupe. Faites-lui confiance pour utiliser au mieux toutes vos capacités spéciales: il peut être prudent de se dépêcher de les employer avant qu’elle ne vous possède et les retourne contre votre groupe. La stratégie la plus simple consiste à taper impitoyablement sur la tête de la victime du contrôle mental jusqu’à ce que la Baronne la relâche: le joueur récupère alors toute sa vie. Attention, s’il s’agit d’un porteur de tissu, préparez-vous à le soigner très rapidement dès que la Baronne l’aura abandonné. N’oubliez pas de ramasser la recette de forge que vous trouverez à côté!

• Nerub’enkan (12)&Maleki le blafard (13). Après la rencontre avec la Baronne, nettoyer ces deux-là sera une simple formalité. Le plus difficile restera comme d’ordinaire de gérer très prudemment les pulls pour nettoyer les alentours avant de l’atteindre. La seule difficulté que vous posera Nerub’enkan sera sa manie d’invoquer des scarabées pour l’aider en combat. Attention aussi au piège à rats qui vous attend sur le chemin vers Maleki. Et n’oubliez pas que vous êtes ici pour la quête N7, la Donnée du Fléau vous attend dans l’une des Ziggourats, ce serait dommage de l’y oublier.

• Arrivée maintenant au magistrat bartilas,(drop les clefs de la ville attention à ses projections sinon laissez le tanker monter son aggro avant de dps

• Soufflez… Respirez… La pause est finie et les ennuis recommencent à présent que la porte est ouverte. Tuez toutes les abominations en restant bien collé au portail derrière vous jusqu’à faire popper Ramstein Grandgosier dont la Horde a besoin pour mener à bien la quête H1 «Ramstein». Attention, ses projections brisent l’aggro, il va falloir être très prudent avec vos nukers en jupons. Mais si vous avez géré les combats jusque-là, Ramstein ne vous posera pas de problèmes. À sa mort, attendez-vous à un pop massif de mortsvivants non élites: allez-y franco sur les AoE et soignez votre groupe aussi vite que possible, car la vague suivante est composée d’élites! Si votre groupe comporte un tank secondaire, mettez-le au boulot aux côtés de votre tank principal, ils ne seront pas trop de deux pour contenir toutes les aggros. Une entrave de prêtre ne sera pas non plus de trop.

• Le pire est devant vous : le Baron Rivendare (16) est d’une humeur massacrante. Planquez-vous dans un coin de la pièce et prenez garde à maintenir le groupe hors de portée de son aura de DOT dévastatrice. Seuls les tanks doivent rester à portée d’épée. Les soigneurs auront fort à faire pour les maintenir en vie : ne gaspillez pas la mana ! Si vous avez aidé Aurius, il se joindra à vous pour le combat, avec bravoure sans doute, mais il est d’une inutilité flagrante – quoi que vous fassiez, il ne survivra pas au combat: il agonisera juste suffisamment longtemps
pour vous laisser le temps de valider votre quête. Le Baron invoque régulièrement des squelettes pour lui prêter main-forte ; il faut vous en débarrasser au plus vite car il les utilisera pour se soigner : c’est le moment de libérer toute la puissance destructrice de vos mages. Une technique intéressante consistera à laisser vos mages et soigneurs bien groupés à l’arrière, attirer les squelettes dès leur apparition en soignant le MT, puis laisser les mages les accueillir à coups d’AoE… Si vous êtes très chanceux, vous pourrez peut-être looter la monture épique (très rapide) du Baron ! N’oubliez pas non plus de prendre sa tête pour compléter la quête N3 «Au-dessus et audelà».
Revenir en haut Aller en bas
https://garona-wow.forumgaming.fr
 
Présentation et explication de l'instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wow - Serveur Garona :: Instances World of Warcraft :: Stratholme Baron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser