Forum wow - Serveur Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum wow - Serveur Garona

forum wow - Serveur garona
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 2.1 (24/05/2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzares
Admin
Tzares


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2007

Mise à jour 2.1 (24/05/2007) Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.1 (24/05/2007)   Mise à jour 2.1 (24/05/2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:31

La mise à jour « Temple noir » contient un nombre impressionnant de nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités, faisant de cette mise à jour la plus imposant mise à jour jamais réalisée pour World of Warcraft.

La plus visible de ces nouvelles additions est le Temple noir éponyme, demeure d’Illidan le Traître et de ses séides. Les ennemis au sein de ces murs offriront de grands et nouveaux défis – et récompenses – pour des raids de 25 aventuriers particulièrement vaillants.

Cette mise à jour inclue également de nouvelles aventures pour les joueurs solitaires ou en petit groups, y compris de nouveaux centres de quêtes, et les factions associés, chacune avec ses propres récompenses (dont l’un d’entre elles est la nouvelle monture épique volante de drake du Néant). Les joueurs d’arène ne sont pas oubliés avec leur nouveau terrain d’affrontement ; les ruines de Lordaeron. Les druides ont également accès à leur forme de vol épique. Enfin, des centaines de corrections, équilibrages sont réparties dans des changements de classes, de métiers, d’objets…


Voici un résumé des points les plus importants de cette mise à jour :


Il y a bien longtemps, sur Draenor, le temple de Karabor était le centre de la foi draenei. Mais les prêtres si pieux qui officiaient ici sont morts depuis longtemps, tués par des orcs en maraude, eux-mêmes corrompus par les démons. À la suite de ce massacre, les démonistes du Conseil des ombres prirent possession du bâtiment et le rebaptisèrent le Temple noir.

Pendant des années, le Conseil des ombres fit couler le sang dans le Temple noir au cours de rituels démoniaques insensés. Mais après la Deuxième guerre, ces sombres ensorceleurs tombèrent sous les forces d’invasion dévastatrices de l’Alliance. Le chaman Ner’zhul ouvrit en hâte des nombreux portails dimensionnels pour préparer une retraite. Le contrecoup magique qui en résultat disloqua le monde. Dans ce qui devint le royaume brisé de l’Outreterre, les portails de Ner’zhul offraient un avantage stratégique, attirant ainsi le général démon Magtheridon qui, rapidement, fit du Temple noir le siège de son pouvoir.

Magtheridon commandait à de nombreux orcs restés en Outreterre et soutenait son armée avec les forces de la Légion qui s’échappaient des portails. La puissance du seigneur des abysses resta incontestée jusqu’à ce que Illidan le Traître ne revendique lui-même le Temple noir. Illidan et Magtheridon s’affrontèrent lors d’une bataille sans merci sur les murs du Temple noir, mais le seigneur des abysses ne se révéla pas à la hauteur du porteur des lames jumelles d’Azzinoth. Illidan frappa Magtheridon jusqu’à la mort, mais l’exultation de la victoire fut de courte durée…


Les cieux de l’Outreterre s’assombrirent lorsque que Kil’jaeden apparu devant Illidan, furieux que ce dernier n’ait pas réussi à détruire le roi-liche. Le Traitre dut revenir sur Azeroth pour une attaque désastreuse sur le glacier de la Couronne. Gravement blessé par le chevalier de la mort Arthas, mais pas complètement vaincu, Illidan retourna en Outreterre et installa son trône dans le Temple noir. Et, malgré les efforts d’Illidan pour fermer les portails de Ner’zhul, personne ne peut ignorer la colère de Kil’jaeden. Encore maintenant, le Marche-funeste sans pitié continue de frapper aux portes du temple.

Décidé à maintenir son emprise sur l’Outreterre, Illidan attend quiconque viendra mettre son pouvoir en doute.



La forme de vol épique des druides

--------------------------------------------------------------------------------
La forme de vol épique sera obtenue au terme d'une série de quêtes, similaires aux quêtes épiques des démonistes et paladins. Cette série de quêtes ouvrira l'accès à une nouvelle confrontation épique dans les salles des Sethekk.


La prison de l'Ethereum

--------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs en bons termes avec le Consortium se verront proposer une mission mettant en scène les récentes activités de l'infâme Ethereum. Avec de nouvelles quêtes, de nombreuses pièces d'équipement et un contenu riche pour joueurs de niveau 70, solitaires ou en petit groupe, la prison de l'Euthereum sera le terrain d'essai de nombreux aspirants héros.


Skettis

--------------------------------------------------------------------------------
La Garde-ciel, des guerriers sha'tari, maîtres des cieux de Shattrath, s'est lancée à l'assaut de Skettis, la capitale des arakkoas. Perchée au sommet des montagnes de Terrokar, et accessible seulement aux montures volantes, Skettis propose de nouvelles aventures plus palpitantes les unes que les autres pour des petits groupes de joueurs de niveau 70 ou en solo. De toutes nouvelles quêtes, des boss pour groupe de 5, des objets rares et épiques ainsi qu'un tout nouveau type de monture volante attendent ceux qui accepteront de prêter leur épée ou leur bâton dans cette bataille


Les drakes du Néant

--------------------------------------------------------------------------------
Les quêtes de la faction Aile-du-Néant continuent et le très attendu drake du Néant est à portée d'étrier. Le drake du Néant est une monture volante épique spéciale, se déplaçant à 280% de la vitesse normale et qui pourra être obtenue en jeu solo ou en équipe. La quête pour en obtenir un sera difficile, mais la récompense prouvera votre dévouement à la cause de l'Aile-du-Néant, tandis que vous vous élèverez dans le ciel de l'Outreterre sur votre propre drake du Néant.


Ogri'la

--------------------------------------------------------------------------------
Les plateaux ogres de l'illumination s'ouvrent à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les ogres d'Ogri'la à combattre des armées d'invasion et s'engager ainsi dans de nouvelles quêtes, qu'il sera parfois possible de répéter comme la toujours très populaire tournée des bombes. Pour cette nouvelle tournée, votre propre monture volante sera mise à contribution, mais attention au virage ! Avec une tonne de nouvelles quêtes, la faction Ogri'la, des boss pour 5 joueurs et des objets rares mais épiques, Ogri’la vous ouvre de nouvelles portes que, nous l’espérons, vous serez nombreux à franchir.


Arène des ruines de Lordaeron

--------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle arène nichée dans les ruines de Lordaeron a été ajoutée pour les combattants qui se sont engagés dans les combats de gladiateurs du cartel Gentepression. Les personnages qui combattent dans les batailles cotées ou dans de simples escarmouches pourront s'affronter pour la gloire dans cette nouvelle arène.


Et bien plus encore...

--------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez lire le texte complet des notes de la mise à jour 2.1.0.

ici ==> https://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/patch-210.html
Revenir en haut Aller en bas
https://garona-wow.forumgaming.fr
 
Mise à jour 2.1 (24/05/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum wow - Serveur Garona :: World of Warcraft : Le jeu :: Actualité du jeu et de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser