Point de Départ: Bois des chants éternels
Classes disponibles: Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur, Guerrier (cataclysm)
Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, le Fléau des morts-vivants envahit Quel'Thalas et les elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se faisant appeler "elfes de sang" (ang:blood elves), ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu'ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.
Traits raciaux :
- Affinité avec les arcanes : Compétence passive en enchantement augmentée de 10.
- Résistance à la magie : Compétence passive qui réduit la probabilité que les sorts vous touchent de 2%.
-Torrent arcanique : Compétence qui une fois activée Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 8 sec et vous rend 6% de votre mana, 15 points de puissance runique, 15 points d'énergie ou 15 points de rage. - Instantané - 2 min de recharge.