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 Void Reaver

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Tzares
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Tzares


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Date d'inscription : 04/05/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:28

Informations générales
* Niveau : ??
* Type : Mechanical (Fel Reaver)
* HP : 4,750,000
* Deviens enragé après 10 minutes (ça veux dire qu'ont n'a tous intérêt à être enragé pendant 10 minutes ;P)
* Beaucoup, beaucoup plus facile que Hydross IMO.

Abilités

* Fesse de 3000 à 4000 sur les tanks.

* Pounding: Abileté AoE qui est channelé pendant 3 secondes, fait 1350 à 2250 (par seconde) damages arcane (resistable) sur tout le monde dans une zone de 18 yards à l'entour de Void Reaver (les melees vous rester la pareille pis DPS a fond on va vous garder full health, parole de healer).
o 12 secondes de cooldown (ça veux dire qui le cast chaque ~12+ secondes)

* Arcane Orb:
Va targetter un joueur de type ranged (Caster, Healer, Ranged) au hasard pour faire un gros BOOM de 4675 à 6325 damages arcane à l'entour de 20 yards du joueur en question, casttime de 6 secondes. (Quand ça arrive, COURREZ COMME DES ÉCOLIÈRES EN RUT!!). En plus, pour nous faire chier, ça silence tout le mondes dans zone pour 6 secondes (ça devrait pas arrivé parce que ça fait longtemps qu'on n'ai supposer avoir crisser lcamp de d'la!). Le bon point dans l'abileté c'est que la orb va juste BOOMer à la place ou le joueur était quand elle l'a targetté, donc tout le monde peut s'en tirer sain et sauf <3.
o La orb targettera jamais les melees.
o 3 seconde de cooldown (ouch)

* Knock Away: Knock back une target, reduisant de bcp son aggro, c'est triste
o 30 seconde de cooldown (st'au moins ça !!)
o Target seulement le premier de l'aggro list (donc asteur que le KTM à elyce fonctionne, on n'ai correcte <3)


Strategie


Le boss se situe à l'ouest dans la place, carément à l'autre bout d'où on rentre (figured...). On le pull directement dans le centre avec un hunter qui fais MISDIRECTION sur le MT (pas un healer, surtout pas moi parce que jlui arrache la tête). Le boss va venir directement au milieu (considérant que le hunter ye pas n00b pis qui fais ben ca job) pendant que tout le reste du groupe se spread comme dans l'image ci-dessous formant un beau cercle entourant Void Reaver <3.

Avant la patch 2.1.2 on pouvait le puller sans clearer les trash, asteur on peut pu. Faque faut clearer la room avant de l'aggro sinon toute les mobs vont nous pèter la gueule.

Positionement


Le positionement pour la fight est très très simple, le maintank et les offtanks gardent le boss toujours dans le milieu du raid pendant que les autres se spread en groupe de 3,4 ou 5 à l'entour de lui en cercle. Tout le monde se placent MAX RANGE comme ça on peut facilement evader les arcanes orbs en courant <3. Dans le fond on assigne des positions au 5 groupes du raid comme ça y cherche pas à savoir ou aller .

Void Reaver Positi10

La fight en tant que tel reste pareille de 100% à 0%. Pendant que Void Reaver reste bien tanker au milieu, faut que les healers, moi entre autre, garde tout le monde du raid à 100% de vie pour pas qui crevent parce qui vont se manger un max de 6750 damages (pff, mon greater heal rank 7 crit plus que ça, lol...). Faut rester quand même wake up pis foutre le camp quand la orb nous target pour pas exploser. Dans le fond les seuls joueurs qui vont manger du damage dans ste fight la (supposer du moins) sont les tanks pis la melee.

À cause de son knockback stupide, le MT va se retrouvé à perdre l'aggro, c'est la raison pour laquelle les offtanks sont nos amis. Eux vont la reprendre quand le MT va la perdre, ainsi que l'autre OT va la reprendre mais que le 2ieme OT même la perdre, qui recommance en loop. jva vous donner une explication plus comprenable..

1. MT fais bcp de threat, les offtanks en font bcp aussi.
2. MT sfait knockbacker chaque 30 secondes, perd bcp de threat, les offtanks continue a en faire.
3. Un coup le MT a pu asser de threat, le boss va switcher à un offtank.
4. Ce offtank la va manger des knockback chaque 30 secondes aussi, qui fait qui va perdre dla threat.
5. Quand ce offtank la ya pu asser de threat, le boss va switcher au 2ieme offtank.
6. Ce 2ieme offtank en question va manger le knockback aussi, qui fait qui va perdre son aggro eventuellement..
7. Quand le 2ieme offtank perd son aggro, le MT à déjà asser fait d'aggro pour que le boss revienne sur lui.
8. Relis la #2.

Notez aussi que le boss est pas tauntable, ça veux dire que DPS, attendez un peu avant de commancer a critter de 10000.

Autres
Comme les autres mobs méchaniques, le boss est immune à tout les spells/skills qui peuvent drainer son HP (Drain Life, Siphon Life, Deathcoil). Spa un gros problème parce qu'on n'a pas bcp de warlock dans guild anyway .
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